Autarcie Totale
Bienvenue sur Autarcie Totale !
Autarcie Totale
Bienvenue sur Autarcie Totale !
Autarcie Totale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'autarcie totale ! Un forum actif né le 7 octobre 2017, son but est de réunir les personnes ayants pour projet de vivre en autarcie totale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture du forum Autarcie Totale !

Aller en bas 
AuteurMessage
LeCelte
Admin
LeCelte


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Albi

Ouverture du forum Autarcie Totale ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum Autarcie Totale !   Ouverture du forum Autarcie Totale ! EmptySam 7 Oct - 20:24

Bien le bonjour à tous !

Le forum d'autarcie totale ouvre ses portes, je suis vraiment content de poster ce premier post, car je sais que d'autres suivront.
J'espère trouver ici une communauté de tout âge, de pouvoir communiquer avec les personnes qui ont les mêmes desseins que moi,
c'est à dire vivre en autarcie complète, hors de la société.

Beaucoup dirons que c'est utopique, mais personnellement j'y crois, il est bien possible de vivre libre et dépendre de sois-même, mais ce n'est pas facile.

Ce forum sert à se conseiller, où pour certains, créer une communauté pour le jour J, où d'autres ce sont juste perdu !
Mais peu importe, tout le monde est le bienvenue, j'ai hâte de voir ce forum vivre, pour cela, exprimez vous !

Avec l'impatience de vous faire connaissance,

Simon Penalver (créateur du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://autarcietotale.kanak.fr
 
Ouverture du forum Autarcie Totale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autarcie Totale :: Annonces-
Sauter vers: