Autarcie Totale
Bienvenue sur Autarcie Totale !
Autarcie Totale
Bienvenue sur Autarcie Totale !
Autarcie Totale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'autarcie totale ! Un forum actif né le 7 octobre 2017, son but est de réunir les personnes ayants pour projet de vivre en autarcie totale.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un leshen indomptable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leshen indomptable

Leshen indomptable


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2018

un leshen indomptable Empty
MessageSujet: un leshen indomptable   un leshen indomptable EmptyDim 4 Fév - 23:28

Je suis une parcelle du chaos primordial qui a survécu a plus de douze années de centre de dressage(école)et a une "famille" infame.Je suis un belge (celto germanique) fier et libre spirituellment de toutes les entraves du monde moderne et qui voit avec un désespoir croissant son monde fait de forets profondes et mystérieuses et d'européens libres et forts disparaitre sous les coups de boutoir de la mondialisation et de la désacralisation générale du monde.Je désire avant tout retrouver une véritable communauté d'européens suivant ou respectant l'Ancienne voie et vivant dans une autarcie totale ou presque totale en communion fusionnelle et passionnée avec la Nature.

J'ai retrouve le chemin de mon ame et mon esprit est sain,me reste la pratique a acquérir.
L'Homme a besoin de la Nature "sauvage" pour se retrouver et se développer sainement et la Nature a besoin que l'Homme l'écoute a nouveau pour que l'Homme cesse de la souiller et de se détruire par la meme occasion.
Préservez la flamme qui brule en vous
Revenir en haut Aller en bas
LeCelte
Admin
LeCelte


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2017
Localisation : Albi

un leshen indomptable Empty
MessageSujet: Re: un leshen indomptable   un leshen indomptable EmptyMar 6 Fév - 19:35

Bien dit l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://autarcietotale.kanak.fr
 
un leshen indomptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autarcie Totale :: Présentations-
Sauter vers: